Giancarlo Stanton beat Frazier in Star Home Run Derby

SAN DIEGO (AP) - Giancarlo Stanton était une puissance Petco Park d'écran avec d'enregistrement dans le All-Star Home Run Derby lundi soir pour chaque étape is concentrer dans le domaine du champ gauche coin poivre.
20 Stanton frappe dans le dernier tour circuits pour mieux défendre champion Todd Frazier, Chicago White Sox.
Dans l'ensemble, Miami Marlins will mark Slugger une nuit atteint 41 Bobby Abreu to a record 61 in 2005 dépanneuse.
Stanton coups frappe le niveau superbes to supérieur du bâtiment Western Metal Supply Co. dans le coin gauche du terrain et la partie supérieure de l'oeil du bâton dans le center. Il to envoyé plusieurs balles juste au-dessous du marqueur eleve géant dans la zone est gauche et plus sur l'enclos des releveurs dans le center gauche.
'' Bien sûr, sur la côte ouest et le vol ici pour cela prend seulement, vous savez. Je suppose qu'il est un gaspillage pas si je ne ce mauvais garcon apporter à la maison, '' Stanton dit, hisser trophée him.
Les trois fois All-Star est pas sur la liste est le bâton NL pour mardi soir match of 0.233 avec à 20 et 50 points produits circuits avant la pause.Voir la galerieGiancarlo Stanton suggère Frazier dans le All-Star Home Run & nbsp; Et hellip;Todd Frazier AL, Chicago White Sox, réagit au cours de la après avoir frappé MLB ba ...
'' J'ai eu un très bon moment. Il avait un bon moment. ''
Littéralement.
They are plus long I estimated coup a été à 497 mètres. Il to suggéré that huit les plus longues à la maison courses of compétition des 21 et 20 unités les plus profondes.
'' If j'aurais un peu d'une une certaine façon rangee LEVANTACOLA 5 to 10 pour cent, '' at-il dit. '' Mais la plupart du temps, je 80-90 réalise pour cent. Savais que je je faire pouvais résistance is concerné. J'attendais mon pas tomber tournée. ''
Stanton peut à titre défendre are l'année prochaine maison, alors qu'ils accueilleront le Jeu Marlins All-Star.Voir la galerieGiancarlo Stanton suggère Frazier dans le All-Star Home Run & nbsp; Et hellip;Todd Frazier AL, Chicago White Sox devient après sa chauve-souris lors of the collision, qui ...
'' Voila où j'ai d'enfance souvenirs month comme un enfant regardant you Home Run Derby, '' Stanton, qui est originaire Los Angeles dit. '' Peut-être juste moi des enfants. Je veux revenir en arrière. ''
Stanton le mieux est le joueur payé baseball avec dans le 325 millions $ 13 ans. Nouvel they are entraîneur de frappe est le roi Barry Bonds home run.
Frazier, qui ne fait pas l'équipe de la Ligue All-Star, a 13 frappe dans le dernier tour. Il était un gagnant de ville natale l'année dernière who tandis Cincinnati Reds. Il a été aux Echange White Sox in Décembre.
Western Metal Supply Co. Building to servi comme l'un des meilleurs objectifs Derby McCovey Cove in 1993 et ​​à l'extérieur de San Francisco AT & T Park, à l'entrepôt Camden Yards Baltimore accession in 2007. Ils ont été them deux buts lefty
24 Stanton frappe dans le premier tour circuits, Robinson Cano Seattle him 'Mariners (sept) et 17 pour les demi-éliminer late Mark Trumbo, extrait (14) des Baltimore Orioles.
Frazier frappe dans le premier tour 13 Carlos Gonzalez (12) et des Colorado Rockies du demi-finale 16 pour battre Adam Duvall (15) Cincinnati Reds pour enlever.
Trumbo, avec qui directs them majors circuits 28, avait deux des images plus dans la nuit les Spectaculaires, en face du tableau de bord gauche et dans le champ au sommet de l'Ouest de l'édifice in métal dans la demi-finale contre Stanton.
Wil Myers joueur du deuxième San Diego Padres Patent ville natale gagner pour être le Derby. In jeune frère Beau - A joueur de champ intérieur au-voltigeur Appalachian State - jeter à lui, suggéré Myers 10 courses à la maison et dans le premier tour to remove Duvall été et 11
Beau Myers to également son frère I rencontré avec un pas dans la période initiale de quatre minutes, et presque une seconde to flew fois.

No comments:

Post a Comment